Bienvenue sur Le Pouvoir de l'Alimentation Vivante ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon e-book qui vous explique, "Comment je suis passée d'une cardiomyopathie à l'alimentation vivante!" Cliquez ici pour télécharger le Ebook gratuitement !
Bienvenue sur Le Pouvoir de l'Alimentation Vivante ! Comme ce n'est pas la première fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute lire mon e-book qui vous explique, "Comment je suis passée d'une cardiomyopathie à l'alimentation vivante!" Cliquez ici pour télécharger le Ebook gratuitement !
Grâce aux fibres solubles qu’elle contient, l’orange stimule la digestion en douceur et réduit les troubles de la digestion. Ces mêmes fibres permettent de réguler le taux de cholestérol et de triglycérides dans le sang.
Les bienfaits de la carotte proviennent pour beaucoup du béta-carotène qu’elle contient. C’est un puissant antioxydant qui lutte contre les radicaux libres responsables du vieillissement. Ainsi, il améliore l’état de la peau en favorisant sa régénération et sa cicatrisation.
Riche en fibres, diététique et diurétique. Aliment-santé riche en minéraux et oligo-éléments (fer, cuivre, calcium, potassium, phosphore, manganèse, zinc), le poivron est aussi un aliment-minceur… Raison de plus pour ne pas s’en priver.
Parmi les agrumes, le citron est celui qui contient le plus de vitamine C. Cette dernière contribue à réduire la fatigue et protège nos cellules contre le stress oxydatif. En réalité, la vitamine C n’est pas une vitamine stimulante, mais elle permet de réguler le métabolisme.
Pour 250 ml de jus :
Mettre tous les aliments préalablement ; nettoyés et épluchés, si nécessaire, dans votre extracteur.
Enjoy les mordus et bonne dégustation !
Partagez sur vos réseaux sociaux !