Bienvenue sur Le Pouvoir de l'Alimentation Vivante ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon e-book qui vous explique, "Comment je suis passée d'une cardiomyopathie à l'alimentation vivante!" Cliquez ici pour télécharger le Ebook gratuitement !
Bienvenue sur Le Pouvoir de l'Alimentation Vivante ! Comme ce n'est pas la première fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute lire mon e-book qui vous explique, "Comment je suis passée d'une cardiomyopathie à l'alimentation vivante!" Cliquez ici pour télécharger le Ebook gratuitement !
Riche en fibres, diététique et diurétique. Aliment-santé riche en minéraux et oligo-éléments (fer, cuivre, calcium, potassium, phosphore, manganèse, zinc), le poivron est aussi un aliment-minceur… Raison de plus pour ne pas s’en priver.
Le piment est reconnu avant tout pour ses vertus antioxydantes liées à sa grande richesse en flavonoïdes et en vitamine C. La capsaïcine qu’il contient est également un actif minceur très utilisé pour la fabrication de compléments alimentaires dits « brûle graisse ».
Sa richesse en vitamines et en minéraux en font un reminéralisant de choix. Sa grande teneur en potassium (environ 16% des besoins journaliers) favorise l’élimination des toxines, aide à éliminer les calculs rénaux ou ceux de la vésicule biliaire et freine la rétention d’eau. – Le céleri est un aliment alcalinisant.
Parmi les agrumes, le citron est celui qui contient le plus de vitamine C. Cette dernière contribue à réduire la fatigue et protège nos cellules contre le stress oxydatif. En réalité, la vitamine C n’est pas une vitamine stimulante, mais elle permet de réguler le métabolisme.
La coriandre est une herbe aromatique au goût puissant et incomparable. Elle est une source remarquable de vitamine K et d’antioxydants bénéfiques à la santé de l’organisme.
Pour 350 ml de jus :
Mettre tous les aliments préalablement ; nettoyés et épluchés, si nécessaire, dans votre extracteur.
Enjoy les mordus et bonne dégustation !
Partagez sur vos réseaux sociaux !