Bienvenue sur Le Pouvoir de l'Alimentation Vivante ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon e-book qui vous explique, "Comment je suis passée d'une cardiomyopathie à l'alimentation vivante!" Cliquez ici pour télécharger le Ebook gratuitement !
Bienvenue sur Le Pouvoir de l'Alimentation Vivante ! Comme ce n'est pas la première fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute lire mon e-book qui vous explique, "Comment je suis passée d'une cardiomyopathie à l'alimentation vivante!" Cliquez ici pour télécharger le Ebook gratuitement !
Elle est une excellente source de fibres alimentaires et sa pelure, riche en antioxydants, préviendrait les maladies cardiovasculaires et certains cancers.
Il est un des aliments les plus légers qu’il existe. Malgré cette faible densité énergétique, le concombre contient des vitamines et minéraux indispensables à notre santé : vitamine C, potassium, sodium, phosphore, etc.
Un bon transit : sa teneur en fibres douce la rend efficace pour réguler les transits perturbés. Une cure de jouvence : la rutine, le bêta-carotène, la vitamine C qu’elle contient sont autant d’antioxydants efficaces pour lutter contre le stress oxydatif.
Le citron est un anti-inflammatoire naturel. Il permet de lutter contre les infections de l’hiver comme le rhume, la grippe et certaines angines. En outre, il favorise la digestion et régule la tension artérielle. Un jus de citron dans de l’eau tiède tous les matins est recommandé pour garder une bonne santé.
Le gingembre est un rhizome appartenant à la même famille que le curcuma. D’ailleurs, tout comme ce dernier, il est aujourd’hui considéré comme un véritable « super aliment » en Europe. Pour cause, il bénéficie d’une teneur exceptionnelle en nutriments et antioxydants.
Pour 300 ml de jus :
Mettre tous les aliments préalablement ; nettoyés et épluchés, si nécessaire, dans votre extracteur.
Enjoy les mordus et bonne dégustation !
Partagez sur vos réseaux sociaux !