Bienvenue sur Le Pouvoir de l'Alimentation Vivante ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon e-book qui vous explique, "Comment je suis passée d'une cardiomyopathie à l'alimentation vivante!" Cliquez ici pour télécharger le Ebook gratuitement !
Bienvenue sur Le Pouvoir de l'Alimentation Vivante ! Comme ce n'est pas la première fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute lire mon e-book qui vous explique, "Comment je suis passée d'une cardiomyopathie à l'alimentation vivante!" Cliquez ici pour télécharger le Ebook gratuitement !
Je vous présente ici mon fruit préfère. J’attends toujours l’été avec impatience pour pouvoir faire le plein de ce fruit de folie. J’aime tout de la pastèque, sa texture, sa couleur, son odeur, son gout ! Ce qui en fait forcément un de mes jus préférés aussi.
Sa chaire, est une importante source de lycopène, un antioxydant qui protégerait contre plusieurs maladies. Les pépins de la pastèque sont comestibles et fournissent de la vitamine C.
L’ananas, fruit tropical par excellence !
L’ananas est bon pour la santé, il est riche en vitamine C, B, provitamine A, bêta-carotène, potassium, calcium, magnésium, fer et broméline, à qui il doit la plupart de ses vertus. Il est par ailleurs riche en fibre et pauvre en calories. Ces composés lui confèrent des propriétés anti-inflammatoires, anti-oxydantes, diurétiques et il facilite la digestion et le transit.
La broméline est une enzyme rare, capable de transformer les protéines et de stimuler les sécrétions digestives.
La couleur foncée de la carotte provient de ses très nombreux pigments. Ils contribueraient à prévenir plusieurs maladies, dont les maladies cardiovasculaires et certains cancers.
Sa richesse en vitamines et en minéraux en font un reminéralisant de choix. Sa grande teneur en potassium (environ 16% des besoins journaliers) favorise l’élimination des toxines, aide à éliminer les calculs rénaux ou ceux de la vésicule biliaire et freine la rétention d’eau. – Le céleri est un aliment alcalinisant.
Pour 450 ml de jus :
Mettre tous les aliments préalablement ; nettoyés et épluchés, si nécessaire, dans votre extracteur.
Enjoy les mordus et bonne dégustation !
Partagez sur vos réseaux sociaux !