Bienvenue sur Le Pouvoir de l'Alimentation Vivante ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon e-book qui vous explique, "Comment je suis passée d'une cardiomyopathie à l'alimentation vivante!" Cliquez ici pour télécharger le Ebook gratuitement !
Bienvenue sur Le Pouvoir de l'Alimentation Vivante ! Comme ce n'est pas la première fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute lire mon e-book qui vous explique, "Comment je suis passée d'une cardiomyopathie à l'alimentation vivante!" Cliquez ici pour télécharger le Ebook gratuitement !
Grâce aux fibres solubles qu’elle contient, l’orange stimule la digestion en douceur et réduit les troubles de la digestion. Ces mêmes fibres permettent de réguler le taux de cholestérol et de triglycérides dans le sang.
Les bienfaits de la carotte proviennent pour beaucoup du béta-carotène qu’elle contient. C’est un puissant antioxydant qui lutte contre les radicaux libres responsables du vieillissement. Ainsi, il améliore l’état de la peau en favorisant sa régénération et sa cicatrisation.
Riche en potassium et en vitamine B, le brocoli préviendrait les crampes musculaires. Selon certaines études, un des composants du brocolipréviendrait l’apparition du cancer du sein. Le brocoli permettrait de diminuer le taux du mauvais cholestérol et d’en augmenter le bon.
Le concombre cru (avec pelure) est une source de vitamine K. Cette vitamine est nécessaire pour la synthèse (fabrication) de protéines associées à la coagulation du sang (autant à la stimulation qu’à l’inhibition de la coagulation sanguine). Elle joue aussi un rôle dans la formation des os.
Pour 400 ml de jus :
Enjoy les mordus,et bonne dégustation!
Partagez sur vos réseaux sociaux !