Bienvenue sur Le Pouvoir de l'Alimentation Vivante ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon e-book qui vous explique, "Comment je suis passée d'une cardiomyopathie à l'alimentation vivante!" Cliquez ici pour télécharger le Ebook gratuitement !
Bienvenue sur Le Pouvoir de l'Alimentation Vivante ! Comme ce n'est pas la première fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute lire mon e-book qui vous explique, "Comment je suis passée d'une cardiomyopathie à l'alimentation vivante!" Cliquez ici pour télécharger le Ebook gratuitement !
Grâce à sa teneur élevée en vitamines et minéraux, la betterave est une véritable alliée pour notre santé.
La cerise annonce vraiment le début de l’été. Nous avons tous hâte d’aller cueillir les cerises et de les manger à même les arbres. Laissez moi vous parler un peu de ce fruit acidulé, qui viendra reléver légèreent vos jus !
Oui, vous pouvez juicer la cerise, même si ce fruit est très fibreux, vous bénificieraient tout de même de ses qualités ;
Elle est bien pourvue en vitamine C, en bêta-carotène, en fibres et en potassium. On lui confère de grandes propriétés antioxydantes et anti-inflammatoire.
La couleur foncée de la carotte provient de ses très nombreux pigments. Ils contribueraient à prévenir plusieurs maladies, dont les maladies cardiovasculaires et certains cancers.
Sa richesse en vitamines et en minéraux en font un reminéralisant de choix. Sa grande teneur en potassium (environ 16% des besoins journaliers) favorise l’élimination des toxines, aide à éliminer les calculs rénaux ou ceux de la vésicule biliaire et freine la rétention d’eau. – Le céleri est un aliment alcalinisant.
Pour 450 ml de jus :
Mettre tous les aliments préalablement ; dénoyautés, nettoyés et épluchés, si nécessaire, dans votre extracteur.
Enjoy les mordus et bonne dégustation !
Partagez sur vos réseaux sociaux !