Bienvenue sur Le Pouvoir de l'Alimentation Vivante ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon e-book qui vous explique, "Comment je suis passée d'une cardiomyopathie à l'alimentation vivante!" Cliquez ici pour télécharger le Ebook gratuitement !
Bienvenue sur Le Pouvoir de l'Alimentation Vivante ! Comme ce n'est pas la première fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute lire mon e-book qui vous explique, "Comment je suis passée d'une cardiomyopathie à l'alimentation vivante!" Cliquez ici pour télécharger le Ebook gratuitement !
Le lait d’amande peut être utilisé en consommation courante. Il est particulièrement intéressant en substitution au lait de vache en cas :
Le lait d’amande est source de :
D’un point de vue santé, l’huile de coco aurait aussi de très nombreux bienfaits. Entre autres, sa composition aiderait à :
Par extension, l’huile de coco permettrait aussi de :
Le miel est une source alimentaire d’antioxydants. La majorité de ces antioxydants sont des flavonoïdes qui agissent contre les radicaux libres du corps, prévenant ainsi l’apparition de maladies cardiovasculaires, de certains cancers et maladies neurodégénératives.
Surtout réputé pour ses multiples vertus santé, le curcuma se consomme frais ou moulu et permet la réalisation de recettes aussi saines que dépaysantes.
Pour 250 ml de jus :
Mettre tous les aliments préalablement ; nettoyés et épluchés, si nécessaire, votre blender.
Enjoy les mordus et bonne dégustation !
Partagez sur vos réseaux sociaux !