Bienvenue sur Le Pouvoir de l'Alimentation Vivante ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon e-book qui vous explique, "Comment je suis passée d'une cardiomyopathie à l'alimentation vivante!" Cliquez ici pour télécharger le Ebook gratuitement !
Bienvenue sur Le Pouvoir de l'Alimentation Vivante ! Comme ce n'est pas la première fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute lire mon e-book qui vous explique, "Comment je suis passée d'une cardiomyopathie à l'alimentation vivante!" Cliquez ici pour télécharger le Ebook gratuitement !
Le panais, un légume-racine de la famille des carottes, a un agréable goût sucré. Riche en vitamines, minéraux et en antioxydants, le panais est néanmoins souvent oublié en cuisine.
Il contient, entre autres, du magnésium qui aide l’organisme à lutter contre les petits coups de fatigue et de la vitamine B6 qui permet une meilleure assimilation du magnésium.
les laitues romaine et frisée sont des sources de vitamine C ; Fer : les laitues romaine, frisée et Boston sont des sources de fer pour l’homme seulement ; Manganèse : la laitue frisée est une source de manganèse tandis que les laitues Romaine et Boston en sont des sources pour la femme seulement.
Sa richesse en vitamines et en minéraux en font un reminéralisant de choix. Sa grande teneur en potassium favorise l’élimination des toxines, aide à éliminer les calculs rénaux ou ceux de la vésicule biliaire et freine la rétention d’eau. – Le céleri est un aliment alcalinisant.
Le pouvoir antioxydant de la pomme contribuerait à réduire le risque de maladies cardiovasculaires. En effet, les antioxydants contenus dans la pomme aideraient à diminuer et à prévenir l’oxydation des lipides en circulation dans le sang et réduirait le taux de cholestérol sanguin.
Cet agrume aux vertus santé uniques est consommé partout à travers le monde et a d’ailleurs vu sa consommation exploser ces dix dernières années. Côté cuisine, il se glisse absolument partout, de l’entrée au dessert, pour notre plus grand bonheur.
Pour 300 ml de jus :
Mettre tous les aliments préalablement ; nettoyés et épluchés, si nécessaire, dans votre extracteur.
Enjoy les mordus et bonne dégustation !
Partagez sur vos réseaux sociaux !