Bienvenue sur Le Pouvoir de l'Alimentation Vivante ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon e-book qui vous explique, "Comment je suis passée d'une cardiomyopathie à l'alimentation vivante!" Cliquez ici pour télécharger le Ebook gratuitement !
Bienvenue sur Le Pouvoir de l'Alimentation Vivante ! Comme ce n'est pas la première fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute lire mon e-book qui vous explique, "Comment je suis passée d'une cardiomyopathie à l'alimentation vivante!" Cliquez ici pour télécharger le Ebook gratuitement !
La couleur foncée de la carotte provient de ses très nombreux pigments. Ils contribueraient à prévenir plusieurs maladies, dont les maladies cardiovasculaires et certains cancers.
Je vous présente ici mon fruit préfère. J’attends toujours l’été avec impatience pour pouvoir faire le plein de ce fruit de folie. J’aime tout de la pastèque, sa texture, sa couleur, son odeur, son gout ! Ce qui en fait forcément un de mes jus préférés aussi.
Sa chaire, est une importante source de lycopène, un antioxydant qui protégerait contre plusieurs maladies. Les pépins de la pastèque sont comestibles et fournissent de la vitamine C.
Comme plusieurs autres brassicacées (crucifères), la roquette contient divers composés qui auraient des effets anticancer. Ses graines sont comestibles et servent de condiment.
En raison de sa grande richesse en vitamines et minéraux, le chou est un vrai allié pour la santé de l’organisme. On lui prête, entre autres, des vertus antioxydantes, anti-inflammatoires, diurétiques et digestives.
Pour 1 L de jus :
Mettre tous les aliments préalablement ; nettoyés et épluchés, si nécessaire, dans votre extracteur.
Enjoy les mordus et bonne dégustation !
Partagez sur vos réseaux sociaux !