Bienvenue sur Le Pouvoir de l'Alimentation Vivante ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon e-book qui vous explique, "Comment je suis passée d'une cardiomyopathie à l'alimentation vivante!" Cliquez ici pour télécharger le Ebook gratuitement !
Bienvenue sur Le Pouvoir de l'Alimentation Vivante ! Comme ce n'est pas la première fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute lire mon e-book qui vous explique, "Comment je suis passée d'une cardiomyopathie à l'alimentation vivante!" Cliquez ici pour télécharger le Ebook gratuitement !
Le fenouil est un de mes légumes préférés… Pourquoi ? À cause de son gout anisé. Il est extrêmement rafraichissant et donne un petit gout de fête à vos jus. Essayer c’est l’adopter.
Cela vous fera penser à vos cocktails d’été, et le tout sans alcool. De quoi booster à fond votre corps et de passer un été ensoleillé 😉
Un goût discret, agréable, mais aussi des propriétés nutritionnelles remarquables.
Le concombre est un aliment alcalinisant, c’est une excellente source de vitamine C et A (antioxydante), de folate, manganèse, molybdène, potassium, silice, et de soufre.
Il contient également, mais en quantité moindre, des vitamines B, du sodium, du calcium et du phosphore.
Aide à rétablir l’équilibre acido-basique
La courgette est une courge d’été qui fait partie des légumes diurétiques.
Parmi les agrumes, le citron est celui qui contient le plus de vitamine C. Cette dernière contribue à réduire la fatigue et protège nos cellules contre le stress oxydatif. En réalité, la vitamine C n’est pas une vitamine stimulante, mais elle permet de réguler le métabolisme.
Pour 350 ml de jus :
Mettre tous les aliments préalablement ; nettoyés et épluchés, si nécessaire, dans votre extracteur.
Enjoy les mordus et bonne dégustation !
Partagez sur vos réseaux sociaux !